Valérie fait son retour dans la série des Instincts Pervers. Elle profite des deux mois de vacances d’été pour rejoindre un paysan dans le Berry.
Dans ce troisième tome de la série des Instincts Pervers, on retrouve Valérie, héroïne du premier volume,quand elle fait la connaissance avec de l’oncle dominateur du second. Le lecteur familier de la série sait que ces deux-là étaient faits pour se rencontrer.
La jeune institutrice est maintenant une soumise assumée. Dès leur rencontre, le paysan rustre l’exhibe sur la route et la fait baiser par deux routiers pour voir sa motivation. Valérie ne faillit pas et le véritable test se fait en compagnie de trois amis de l’agriculteur.
De son côté, Sylvie, la nièce et héroïne du 2e tome, revient à la ferme après avoir été surprise au lit avec son frère. Crâne rasé, elle semble résolue à ne plus être la femme soumise, et se montre même cruelle envers la nouvelle. Scatophilie et fist-fucking, la vie à la ferme n’est pas de tout repos.
La série prend une ampleur juste dingue. Toujours plus loin, toujours plus vicieuse, la plongée dans cette vision du sadomasochisme très éloignée des salons confortables, du fouet et du cuir prend le lecteur aux tripes, le pousse dans ses retranchements et l’interroge même sur ses propres motivations. Les Instincts Pervers est tout simplement une série culte dont la lecture est indispensable pour tout amateur de pornographie extrême.