Mathilde, 18 ans, est alienée par ses études. Malgré ses efforts, ses notes restent médiocres. Heureusement Valérie, sa meilleure amie, lui organise des soirées pour lui changer les idées.
Mais la belle reste prude et ne se soumet pas aux désirs des hommes. Elle accepte finalement quelques cours de rattrapage contre quelques cravates de notaire. Mais le petit manège est repéré par un professeur qui va profiter à son tour des avantages offert par la bouche de Mathilde.
Suivant les conseils de son amie, elle commence à exploiter ses points forts et les hommes goûteront aux plaisirs de chacun de ses orifices. Anal, double pénétration, éjaculations massives, elle ne refuse rien…
Mais les notes de la pulpeuse brune restent nulles. Elle se rend donc à l’évidence et accepte son destin tel que le lycée lui impose. Elle n’en est que plus forte, plus belle, désirable et indépendante que ses pairs, elle retourne la situation à son avantage.
Ardem offre des histoires pornographiques au ton réaliste. Chez lui, les femmes sont souvent contraintes, humiliées et l’objet d’hommes dominateurs. Il n’en faut pas moins pour y voir les raisons de son succès. Dans ses pages, les hommes laissent libre cours à toutes leurs envies et abandonnent les conventions pour se satisfaire quitte à ce que soit aux dépens de leur partenaire.