Farrel

Éditeur :BIER CHRISTOPHE

Résumé

Attention : le prix indiqué inclut les frais de port. Le (très gros) livre est vendu 70 € dans notre librairie physique.

 

Depuis 1960, pendant près de cinquante ans, Joseph Farrel a dessiné des femmes en pleurs, humiliées, battues, déformées, perforées, élargies, séquestrées, subissant l′implacable folie sexuelle des hommes. Cet artiste marginal ne respecte rien, brise les tabous élémentaires, ignore l′autocensure. Son oeuvre est la plus scandaleuse depuis celle de Sade. Noire, grinçante, choquante, désespérée.  » Je ne vais pas au-delà de ce qui est impossible « , affirme-t-il dans une formule renversante. ​ La soumission féminine non consentie a trouvé son maître le plus âpre. Son travail fut diffusé irrégulièrement entre 1977 et 2012, dans le réseau des sex-shops et des librairies spécialisées. Obéis ! sinon…, Parfums de souffrance, Humiliations, Les Seins torturés, Jeux cruels, Perversions sont depuis des années épuisés et recherchés des collectionneurs.

 

Enfin, Farrel connaît les honneurs d′une monographie en édition de luxe qui retrace sa carrière. 200 dessins, dont une grande partie inédits ou reproduits d′après les originaux. L′ouvrage a été établi avec la complicité de l′artiste lui-même, qui s′exprime pour la première fois sur son parcours. ​
Textes de Christophe Bier et Dominique Forma. Publié par Christophe Bier Éditeur, Paris.

Rupture de stock

Fiche technique
Nombre de pages 194
Dimensions 303*217 mm
Langue Français
Date de parution 21/02/2017
Référence 022847

Vous aimerez aussi