• -30%

L'esclave sexuelle

Résumé

Sylvie vit dans une ferme du Berry, seule avec son oncle, après que son frère soit parti faire ses études à Paris. Mais avant de partir, son frère l’a dépucelée.

 

L-Esclave-Sexuelle-Ext1       L-Esclave-Sexuelle-Ext2

 

Cet album part très fort en commençant par une scène d’inceste, aussi dérangeante qu’excitante tandis que les pages suivantes continuent de proposer une pornographie hors norme. Surprise à se toucher par son oncle, celui-ci décide de faire de sa nièce son objet sexuel.

 

L-Esclave-Sexuelle-Ext4       L-Esclave-Sexuelle-Ext5

 

Il l’éduque donc pour qu’elle apprenne sa place et à se servir de ces orifices. Et, en plus, la petite semble apprécier. Il commence ainsi à la prostituer. D’abord livrée à un seul client, elle se retrouve vite entourée de plusieurs hommes pour un gang bang énorme finissant sur un bukkake.

 

L-Esclave-Sexuelle-Ext7     L-Esclave-Sexuelle-Ext3

 

Elle échappe finalement à son oncle-proxénéte et part à Paris. Son frère l’héberge mais a trouvé une petite amie. Elle est de trop et décide de s’assumer en se prostituant cette fois pour elle-même. La jeune provinciale continue une descente en enfers pleine d’humiliations.

 

L-Esclave-Sexuelle-Ext6          L-Esclave-Sexuelle-Ext8

 

Bruce Morgan livre une histoire forte, chargée de tabous, d’inceste et de domination cruelle. Le réalisme des cases, les détails bruts et la mise en scène poussent le lecteur dans ses retranchements. Dans une forme très directe, Bruce Morgan reste néanmoins subtile dans les moments forts, avec le chien par exemple, mais aussi durant ses planches entières sur les fesses de l’héroïne sodomisée brutalement.

Fiche technique
Nombre de pages 320
Langue Français
Date de parution 22/08/2012
Référence C00210

Dans la même série

Vous aimerez aussi