Condamnée à un an de prison pour un crime qu’elle n’a pas commis, Emma est emprisonnée dans un établissement spécial aux méthodes non conventionnelles…
A peine arrivée, elle est inspectée et fouillée par deux agents zélés. Ils l’attachent nue et la fouette. Alors que son corps est zébré des coups de cravache, l’agent éjacule sur elle tandis que la préposée lèche son jus.
Choquée par ses méthodes, Emma se réveille dans sa cellule à coté de Lynn. Celle-ci, alors qu’elle lui explique, dans quelle terrible machination, elles se trouvent prises au piège, lui prend la main pour qu’elle la branle. Emma est emportée pour des examens médicaux.
Elle est présentée à une mystérieuse femme qui lui révèle qu’elle connaît ses fantasmes et qu’elle veut la transformer en esclave du sexe de gré ou de force. C’est lors de son entretien avec le directeur qu’elle réalise qu’elle jouit malgré elle. Réussira-t-elle a sortir de cet enfer ?
Pour cet album, le cadre de la prison est le lieu de rêve pour développer son univers. Soumission, sadomasochisme, femmes attachées et à la merci d’hommes au pénis énormes, double pénétration et lesbiennes magnifiques. Il y a tout ça contenu dans ces pages. Von Götha conserve son trait clair et précis, ses couleurs parfaitement maîtrisées, mais aussi un scénario haletant.