Twenty est victime d’un terrible accident de la route. Plongée dans le coma, ses amis viennent la visiter à l’hôpital et l’esprit de la belle vagabonde au gré de leurs paroles.
Chaque rêve nous renvoie aux lieux connus de la saga. Et les personnages évoluent dans les fantasmes de notre belle héroïne qui démontre de fait que le sexe est aussi une affaire cérébrale.
La belle a des fantaisies à revendre ! Et ce sont toujours des somptueuses scènes de sexe qui nous sont dévoilées. Finalement, le coma a quelque chose de bon, on ne s’y ennuie pas un instant.
Les scènes restent chics avec un scénario plus fouillé et un univers qui s’étoffe de plus en plus à chaque tome. Qui ne fantasme pas sur Twenty après la lecture de ses aventures ?
Erich Von Götha clôt sa série de Twenty par un 4e volet où tous les protagonistes déjà rencontrés reviennent une dernière fois pour célébrer la magnifique blonde et l’accompagner dignement pour son dernier voyage. Si l’émotion inonde ce tome, c’est surtout le désir qui prime et notre satisfaction de voyeurs bien entendu !