Twenty 4

Éditeur :DYNAMITE
Collection :Canicule

Résumé

Twenty est victime d’un terrible accident de la route. Plongée dans le coma, ses amis viennent la visiter à l’hôpital et l’esprit de la belle vagabonde au gré de leurs paroles.

 

Twenty-4-Ext3                  Twenty-4-Ext2          Twenty-4-Ext1

 

Chaque rêve nous renvoie aux lieux connus de la saga. Et les personnages évoluent dans les fantasmes de notre belle héroïne qui démontre de fait que le sexe est aussi une affaire cérébrale.

 

Twenty-4-Ext7      Twenty-4-Ext6

 

La belle a des fantaisies à revendre ! Et ce sont toujours des somptueuses scènes de sexe qui nous sont dévoilées. Finalement, le coma a quelque chose de bon, on ne s’y ennuie pas un instant.

 

Twenty-4-Ext8          Twenty-4-Ext4

 

Les scènes restent chics avec un scénario plus fouillé et un univers qui s’étoffe de plus en plus à chaque tome. Qui ne fantasme pas sur Twenty après la lecture de ses aventures ?

 

Twenty-4-Ext9       Twenty-4-Ext5

 

Erich Von Götha clôt sa série de Twenty par un 4e volet où tous les protagonistes déjà rencontrés reviennent une dernière fois pour célébrer la magnifique blonde et l’accompagner dignement pour son dernier voyage. Si l’émotion inonde ce tome, c’est surtout le désir qui prime et notre satisfaction de voyeurs bien entendu !

Fiche technique
Nombre de pages 144
Dimensions 240*310 mm
Langue Français
Date de parution 16/11/2011
Référence C00265

Dans la même série

Vous aimerez aussi