Dinah, une adolescente, et sa copine Marion se dévergondent à la fête foraine. Après avoir bravé l’interdit de ne pas toucher la plus longue bite du monde, Dinah se voit jeter un sort, qui bouleverse sa vie et fait exploser sa libido.
En rentrant chez elle, sous la douche pour nettoyer le sperme de cette bite gigantesque, elle ne peut réfréner le désir de se toucher. Complètement dépassé par son désir, elle va jusqu’à franchir un nouvel interdit, perdre sa virginité avec son beau-frère, ivre mort. Réalisant son acte, elle prend la route et fugue.
C’est le début d’une errance sous la marque de cette terrible malédiction. La jeune femme est abusée dès ses premières rencontres. C’est ainsi qu’elle décide de consulter une médecin. Mais celle-ci craque sur la belle et elles finissent pas se lécher passionnément.
Semblant sans solution, Dinah reprend la route et rencontre Magdalena, une gitane, qui la prend sous son aile. Et lors d’une transe, elle a la révélation que son maléfice sera levé lorsqu’elle assumera sa libido.
Allraune est un très bel album d’initiation et de quête d’identité lié à l’âge de Dinah, héroïne attachante, fraîche et attirante. Chaque chapitre apporte son lot de scènes torrides où la charmante adolescente goûte avec passion aux hommes et aux femmes. Sa progression psychologique, très bien menée, crée un vrai lien entre elle et le lecteur. On attend la suite avec grande impatience !