Céline est envoyée par ses parents chez son cousin Bernard pour passer les vacances d’été au vert. Elle est accueillie par la compagne de son cousin, nue, ses seins lourds à l’air libre…
Elle part à la découverte de la commune et fait connaissance avec une bande de son âge 4 garçons et une fille. Les jeunes bavent littéralement devant le cul de la belle brune. Mais ce n’est pas rose chez le cousin où Antoine, un de ses amis, la contraint à le sucer.
Céline se venge sur un ado du coin en le dominant, tout d’abord en le laissant se branler sur elle, puis à lécher son sperme, et enfin en le faisant la lécher longuement. Peu après Antoine, renforce sa contrainte et l’encule sauvagement.
Ce sont ses premières relations sexuelles, pipes et sodomies uniquement. Antoine est homosexuel et dominant, il ne veut que ça d’elle. Et lors d’une tournée de bus, il la laissera se faire enculer par plusieurs hommes.
Petite Vicieuse est un récit classique à la Ardem. Une vierge se fait déniaiser de façon très hard et finalement apprécie l’acte. Contrainte, humiliation sont toujours au programme avec un dessin réaliste et brut. On peut noter que les femmes sont représentées belles et pleines d’atouts, tandis que les hommes sont poilus, laids et repoussants. Normal, l’objet du désir est ici la femme et au-delà la vision d’une femme à soumettre.