Tout va mal pour notre belle Janice. Son mari vient de décéder et, de nouveau, le Comte vient la torturer et lui rappeler qu’elle n’est rien qu’à lui.
Elle veut juste fuir et recommencer sa vie, mais le Comte est obsédé par elle. Il n’y a qu’elle et sa soumission rebelle pour le fait jouir. Il a un plan avec son allié, le curé pour faire comprendre à Janice quelle est sa place.
La belle subit les pires affronts qui avaient fait d’elle l’esclave du Comte. Mais elle est sauvée juste à temps des griffes de l’affreux Comte. Et celui-ci mort, elle pense être libérée et refait sa vie, notamment en compagnie d’une ancienne esclave.
Lors d’un voyage, elle découvre que le Comte avait de nombreux alliés à qui il s’était confié sur les valeurs de Janice. A nouveau, elle est soumise, fessée, martyrisée, conquise par des hommes implacables.
Chef d’œuvre total de la Bande Dessinée Pornographique, Janice atteint des sommets, plus particulièrement sur le 3e volume scénarisé par Bernard Joubert. En 4 tomes, Von Götha a mis tout son talent pour créer les personnages de Janice et de son maître et bourreau, le Vicomte. Les graphismes de l’auteur franchissent un nouveau palier dans ces albums. A posséder !!!