Degenerate housewives 4

de REBECCA

Résumé

4e épisode des aventures de Catherine Mitchel, femme au foyer, qui a vu sa vie changer du tout au tout depuis sa découverte des plaisirs féminins. De mère hétérosexuelle, elle s’est transformée en bouffeuse de chattes compulsive !

 

Degenerate-Housewives-T4-Ext1

 

Alors qu’elle part en shopping avec sa fille et sa soeur qu’elle a initiée aux plaisirs saphiques, les voici heureuses à se titiller en essayant des tenues aguichantes. Et, naïves, elles se laissent embobiner par la vendeuse qui les séquestre.

 

Degenerate-Housewives-T4-Ext2                           Degenerate-Housewives-T4-Ext3

 

Mais quoi ? Où est le drame ? Des lesbiennes emprisonnées par une juteuse blonde pulpeuse, c’est le paradis, non? Mais voilà, habituées aux jeux de godes, de langues et de la domination légère, les voici forcée à des jeux d’urine ou encore à se déguiser en vaches, bref réduites en esclavage !

 

Degenerate-Housewives-T4-Ext5   Degenerate-Housewives-T4-Ext4

 

Toujours avec une envie évidente, Rebecca enchante le lecteur sans jamais le lasser. Les situations changent et l’excitation demeure ! Son style simple et racé prend le lecteur et l’amène au coeur de son histoire. Pas de fioritures, on reste dans l’histoire, toujours avec un sens fin de la jovialité. Cette série n’en finit pas de nous séduire à chaque tome. Ne passez pas à côté !!!

Degenerate-Housewives-T4-Ext6   Degenerate-Housewives-T4-Ext7

Fiche technique
Nombre de pages 48
Langue Français
Date de parution 19/02/2015
Référence C00296

Vous aimerez aussi