En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Google Analytics
Cookie de campagne
The access of this website is not granted to underage users
In order to enter this site, please certify that you are of legal age to access a shop selling age restricted products
SORRY, you don't have legal age to access to our website
Second volume des histoires libertines de Giuseppe Manunta, dessinateur des années 90 qui a fait son grand retour à Angoulême en 2009 avec son album « Les 5 Sens d’Eros » (l’une des meilleures ventes Tabou).
Ce volume qui reprend certaines planches sorties chez Vent d’Ouest à la fin du siècle dernier présente de nombreuses histoires inédites. Entièrement re-calibré par l’auteur et réécrit (nouvelle traduction), ce volume est le second d’une trilogie. Le style de ce dessinateur se caractérise par une grande douceur du trait qu’il associe à une représentation presque candide.
Cet auteur fait partie des grands dessinateurs italiens des années 90 aux côtés de Lucca Tarlazzi, Stephano Mazzotti et Fernando Caretta…
Souvenirs de jeunesse est une série de petites histoires dont les sujets tournent autour de situations qui rappellent, si ce n’est notre propre jeunesse, tout au moins celle des autres. En huit histoires, ce second volume vous fera aimer le style gentillet mais très coquin de ce dessinateur talentueux.