Les confessions mises en scène par Parris Quinn procurent des sensations très fortes et réveillent les envies de chair. Le réalisme cru et sincère du sexe est dans les pages qui suivent…
La base du récit illustré de Parris Quinn est la confession. On suit tour à tour une avocate avec son amant, son sex-toy, sur lequel elle assume une domination totale et respectueuse. Il y aussi cette secrétaire discrète qui apprend à se soumettre aux désirs d’un ami de famille.
Cependant, il y a plus que les rapports de domination. Il y a le sexe, la sueur, la découverte, le cœur battant, comme cette femme « gang-banguée » par son copain. C’est donc l’émotion et l’excitation que ces planches partagent.
Au cœur de ces histoires, c’est le lien voyeur – exhibitionniste qui capte le lecteur, servi par un réalisme sans fard, le sperme gicle sur les orifices, les visages. Il est temps pour vous de plonger dans une pornographie plus captivante et excitante que n’importe quel film !
Le pari audacieux de Quinn passe par une maîtrise totale de son art, du mot soutenu et illustré par un dessin somptueux. Il suffit de voir la peau des personnages pour être tout simplement bluffé, avec un respect de l’anatomie et des proportions sans faille. L’album est une totale réussite, loin des stéréotypes fantasmés et des conventions du genre. Vous seriez fiers de présenter ce titre à vos amis curieux !