Enfin !! Enfin, nous allons connaître ce qui est arrivé à Lilian et Agathe, les héroïnes de l’Antre de la Terreur ! Quelle est l’origine de l’incendie qu’elles fuient, mais surtout d’où viennent leur étrange pouvoir ?
Nous découvrons donc les circonstances de la naissance de Lilian dans une famille bourgeoise anglaise. Un drame se monte et la voici orpheline rejetée et finalement confiée à ses tantes « célibataires », autres mots pour ne pas dire lesbiennes incestueuses et tyranniques.
Elle est vite confiée à un mystérieux institut dans lequel sa mère a reçu son éducation. L’établissement dispense un enseignement occulte autour de la divinité féminine Ishtar. L’adolescente fait la connaissance d’Agathe, autre élève, mais la rencontre est explosive !
Voilà, elles sont adolescentes et, certes Agathe est dévouée au culte, mais déjà des désirs autres que saphiques pointent et le jardinier attire les tentations. L’autorité de la Mère Supérieure parviendra t elle à dompter ces folles passions ? Quel est le secret de culte millénaire ? C’est à vous de le découvrir !
2 monstres sacrés de la Bande Dessinée s’unissent pour les aventures sexuelles de Lilian et Agathe. 2 albums très distincts dans leur ambiance, mais le glauque et la sexualité perverse sont les clés de ces récits. L’histoire est généreuse et le lecteur ressent l’envie des auteurs pour développer une saga qui auraient certainement pris des virages très surprenants. C’est aussi un amour de la gent féminine et de son pouvoir sur l’humanité et les hommes bien entendu !!!