Valérie et Jean-René sont jeunes mariés et vivent paisiblement. Elle se montre peu réceptive aux sollicitations de son mari. Un jour, débarque un oncle qui s’invite chez eux pour quelques temps…

Tonton est un sacré squatteur, malgré des gestes sympathiques envers le couple. Après le visionnage d’un porno où l’actrice est le portrait craché de Valérie, l’oncle se branle sur elle dans la salle de bains. Ensuite, il la prend sur la table du salon et finit par lui éjaculer dans la bouche « de façon pâtissière ».

Incapable de réagir, Valérie se laisse faire. Et c’est le début de l’escalade. Il l’emmène en voiture et l’attache à un arbre. Un couple les rejoint et la jeune mariée doit satisfaire l’homme d’un certain âge, d’abord avec la bouche, puis il la prend en levrette. La femme les regardant, l’oncle finit le travail.

Gérard continue à la prostituer et l’humiliation est toujours plus forte. Lors d’une soirée chic où son cul sert de dessert à tous les hommes présents, elle réalise que la situation ne peut plus durer et choisit de reprendre son destin en main.

Ardem, c’est l’homme d’une recette diablement efficace. On retrouve dans cet album l’humiliation, l’urophilie, la feuille de rose, le rapport forcé, la femme silencieuse, inhibée, mais finalement jouisseuse. Emotions fortes, adrénaline et éjaculations faciales sont au programme avec toujours le même trait réaliste.