Une lycéenne rêve de sexe avec d’autres filles à grands coups de léchouilles et de godemichés volumineux.
Pleine de fougue, elle passe son temps à s’imaginer entre les cuisses de ses camarades d’école. Normal, elle est dans un collège anglais où l’uniforme est de rigueur avec jupe plissée et chemiser blanc.
Elle se voit donc la bouche plaquée contre le sexe humide de sa copine. Mais ses rêveries lui font être remarquée et punie par la sœur qui leur fait cour. La fessée devient appuyée et la nonne ne peut retenir le plaisir qu’elle a devant l’étudiante.
Enfin, elle rentre chez elle avec sa copine qui découvre le goût de notre héroïne. Encore une fois, les godemichés sortent mais cette fois, c’est bien réel et notre héroïne est ravie de partager ses désirs et de jouir enfin des attentions d’une femme.
Seul album connu de Finch et Waldron, Les Aventures d’Une Etudiante Lesbienne est un album cliché sous bien des aspects. Mais c’est oublier la sensibilité de l’héroïne et son émoi adolescent qui cherche à s’assumer. Loin de discours revendicatif, le lecteur est frappé par la nature de l’héroïne sans nom qui ne recherche que du plaisir en accord avec ses désirs.