Trois cerises

Éditeur :TABOU

Résumé

Après Xtoirettes, Camic ouvre une série axée sur l’amour passionnel, celui qui est romantique, charnel et transforme profondément l’existence des individus.

 

Camic nous conte les vies, entre rêve et réalité, de ceux qui ne peuvent ou ne savent vivre sans s’entourer du vacarme et la confusion de la passion, avec tout ce qui est beau et tout ce qui est laid mais qui conduit, finalement, à une vie de profonde solitude.

 

Avec son décor ruiné, décrépi, sombre, Histoires Noires révèle des tranches de vie belles et tristes, joyeuses et sales, immorales et sincères, sans lumière ou espoir qui finissent toujours par un épilogue malheureux. Théâtre misérable, adapte à la dureté des événements, cette série fait contraste à l’intensité des passions, et finalement, en relève toute la beauté.

 

Ce premier volet, Les 3 Cerises,nous fait entrer dans l’intimité des vies de Ned et Tammy, deux vies marquées par la passion mêlée de rêves et de souvenirs voilés de nostalgie et de regret. Une nouvelle collection comme la vie: excitante, étonnante, déprimante… mais toujours passionnante!

Fiche technique
Nombre de pages 46
Dimensions 230*320 mm
Langue Français
Date de parution 15/01/2011
Référence 019286

Vous aimerez aussi