Ombres & lumiere t.5

Éditeur :DYNAMITE
Collection :Canicule

Résumé

2 récits illustrés nous sont concoctés par Parris Quinn pour le dernier Ombre & Lumière. Ces histoires sont liées au tome précédent.

 

Ombre-Et-Lumiere-5-Ext2     Ombre-Et-Lumiere-5-Ext6

 

Le premier évoque la relation de deux voisines, une mère de famille et une adolescente. Elles vivent un amour lesbien passionné et placé sous le signe de la domination. Après de nombreux moments passés entre les cuisses de chacune, elles s’exhibent devant des amis.

 

Ombre-Et-Lumiere-5-Ext3      Ombre-Et-Lumiere-5-Ext4

 

C’est donc l’œil du voyeur et les formes de l’exhibée qui motivent le lecteur dans ce récit terriblement excitant.

 

Ombre-Et-Lumiere-5-Ext7     Ombre-Et-Lumiere-5-Ext8

 

La seconde histoire continue sur la plage. Deux copines bronzent et se cajolent après avoir pris le soleil. Mais l’une d’entre elles a réservé une surprise très en chair, un jeune homme qu’elles vont se partager pour une sieste crapuleuse pleine de coups de reins et de volée de sperme.

 

Ombre-Et-Lumiere-5-Ext1       Ombre-Et-Lumiere-5-Ext5

 

Quinn livre sa dernière part de confessions érotiques fascinantes de réalisme. Le lecteur est plongé dans ces récits croustillants où chaque personnage sent le réel, où on ressent le désir, l’abandon de soi face à l’excitation. Et Quinn restitue ces moments de folie douce où chacun de ses personnages assume sa libido sans pudeur.

Produit disponible avec d'autres options

Fiche technique
Nombre de pages 48
Langue Français
Date de parution 24/04/2014
Référence C00287

Dans la même série

Vous aimerez aussi