En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Google Analytics
Cookie de campagne
The access of this website is not granted to underage users
In order to enter this site, please certify that you are of legal age to access a shop selling age restricted products
SORRY, you don't have legal age to access to our website
Troisième et dernier volet de la trilogie à succès Blanche Neige.
Dans cette série, où Trif et Andrea Celestini revisitent les célèbres contes des frères Grimm :Blanche Neige et Raiponce, Blanche Neige est une jeune fille qui n’a rien d’une sainte, la Reine une femme fatale qui considère les hommes comme des jouets, Raiponce une jeune ingénue, un tantinet niaise et le prince charmant un pervers, prêt à tout pour arriver à ses fins…
Dans ce troisième opus, Blanche Neige, la Reine et Raiponce sont prisonnières du vil et pervers Prince Philippe. Sous peine de voir tuer la belle et jolie Raiponce, enfermée dans un endroit tenu secret, la Reine et Blanche Neige doivent accepter les moindres désirs princiers. Mais la fête sera de courte durée car Raiponce aidée par les sept nains arrivera à se libérer et à déjouer ce plan diabolique !
Après La reine vénéneuse et La princesse aux sept nains, c’est la légendaire “fille à la chevelure magique” : Raiponce qui entre en scène. Sous son air enfantin, la jeune femme n’a pas dit son dernier mot : la revanche d’une blonde a sonné !
Avec son dessin tout en finesse empreint d’un réalisme soigneusement sombre et excitant, accentué par les couleurs chaudes et douces d’Andrea, Trif clôture ce conte de fée… pour les grands !