Sous le choc, Héléna rentre de sa première journée avec un de ses maîtres chanteurs. Sa fille, Léa, surprise de la voir rentrée si tôt, se cache sous la table pendant son ami dîne. La mère se saoule et monte prendre une douche…
Quittant sa cachette, non sans avoir sucé son ami, Léa se rend au chevet de sa mère, inconsciente sous l’effet de l’alcool. Chauffés à blanc, les deux adolescents s’amusent à finir ce qu’ils ont commencé sur le lit maternel.
Mais ce n’est rien. Les aventures se poursuivent plus fort pour Léa qui ne maîtrisent plus du tout ses jeux érotiques avec ses camarades de classe. Elle n’aurait jamais imaginé perdre sa virginité en se faisant fister.
C’est que, à son tour, elle est victime d’un chantage, à la casette vidéo, contrairement aux photos de sa mère. Les événements s’enchaînent jusqu’à atteindre des sommets de perversion, les maîtres chanteurs s’entendant pour abuser de leurs victimes au maximum.
Suite et fin de la série « Chantages », le second tome s’intéresse à la fille et va beaucoup plus loin que le précédent. L’emprise psychologique y est totale. Aucune issue n’est laissée à nos deux héroïnes. Humiliation et outrage peuvent résumer cette série, définitivement marquante qui ne laisse aucun de ses lecteurs insensible. La bande dessinée pornographique a ici un de ses monuments.