Paris Quinn reprend les crayons pour 2 nouveaux volumes de récits illustrés dans lesquels confessions secrètes, domination et soumission se mêlent habilement.
En un long paragraphe, Quinn campe ses personnages et le cadre du récit. Ensuite, le lecteur est frappé par la qualité de son dessin très photo-réaliste où il n’y a aucune pudeur, où chaque case déborde de sensualité.
Pour la première histoire, une femme mûre s’encanaille avec un biker dans un garage. Ils ne restent pas seuls longtemps et elle doit satisfaire tout le monde à coups de langue et de hanche.
Dans une autre histoire, une femme guide sa copine un peu coincée à se dévergonder devant des glory holes. Ou encore, cette femme qui domine un homme, en lui plaçant une ficelle autour des testicules…
Avec Quinn, l’érotisme est palpable à plusieurs degrés, la lecture du texte et l’image. Le paresseux se contentera des images et se fera une histoire propre. On apprécie la pesanteur et la présence des corps, les seins sont ici lourds, les couilles remplies, la peau est veloutée, le sperme dégouline le long des joues. La réalité est là, sous vos yeux, bien plus excitante que tous les pornos réunis.