Catherine a tout perdu quand son mari l’a découverte en pleine orgie lesbienne. Internée suite à ses actions immorales, elle espère retrouver une vie normale.
Elle emménage dans un nouvel appartement pour repartir à zéro… Mais à peine installée, Pic-Pic, la stripteaseuse, la retrouve ! C’est le moment de retrouvailles torrides, après plusieurs mois d’abstinence pour Cathy.
C’est évidemment le moment que choisit pour débarquer la psychiatre de la jeune mère de famille en quête de rédemption. Surprise, les deux amantes décident d’attacher la docteur et de baiser devant elle. L’otage crève vite d’envie de partager les ébats de ses bourreaux.
Enfin, Catherine rend visite à Lynn, enceinte jusqu’aux yeux. Alors qu’elles sont à se lécher, Lynn perd les eaux. C’est le début d’un accouchement pas comme les autres ! La maternité en garde les marques !!!
Degenerate Housewives est une série autour de la femme au foyer, du sexe et des délires lesbiens. Il en résulte une BD très rythmée, au ton sarcastique et à l’ambiance bouillante ! On apprécie le trait noir et lisse de Rebecca qui signe là une œuvre fraîche, délicieusement vicieuse et moqueuse !