Incarnation, pulpeuse brune, veut être mannequin, mais ses formes ne correspondent plus aux critères demandés. Elle doit donc mincir.
C’est son patron qui le dit. Il lui dit aussi de se décoincer. Le médecin lui donne des pilules pour maigrir, après avoir abusé d’elle. Mais elle n’a toujours pas de plaisir. Son ambition se réveille avec l’espoir de maigrir.
La nuit même, elle fait un rêve dans lequel elle se fait fouetter par un alter ego obèse, ce qui la fait jouir. Elle connaît son premier orgasme. Du coup, elle est rayonnante pour sa séance photo du jour avec des jumeaux étranges.
C’est le début d’une nouvelle vie pour Incarnation, pleine d’orgasme et de sexe comme elle n’en a jamais rêvé ! Confusion des genres, sodomies, elle va même découvrir la joie d’humilier son patron et trouver l’amour. Qui a dit que des pilules ne pouvaient pas changer une vie ?
Ignacio Noé est un des dessinateurs les plus talentueux du genre. Scènes de sexe brûlantes se marient avec une touche d’humour et de dérision très appréciable. Dans ces pages, les hommes sont libidineux et abusent du corps d’Incarnation. Elle ne réalise pas son pouvoir sur eux. C’est en s’acceptant qu’elle renverse ces codes et devient une femme libérée et forte !