Quand deux copines flattent un beau gosse en costard pour faire portrait, celui-ci ne se méfie pas et accepte de poser pour elles…
Tout va bien pour lui, il montre les muscles de son torse et roule des mécaniques, faussement modeste. Il est même d’accord de se faire attacher contre un poteau pour l’art ! Trop tard, il réalise son erreur. Ses femmes le connaissent.
En effet, elles se mettent à lui raconter une histoire dont il a été le principal malfaiteur. Il a violé une des leurs amies et elles se vengent dans ce scénario complètement sadomasochiste. Elles comptent bien prendre leur temps pour humilier l’homme à son tour.
Et elles ne vont pas se priver. Jeux de cordes, coups de martinet, gode-ceinture, rien n’est épargné à ce bourreau, maintenant placé en victime. Et pour que l’humiliation soit totale, elles le filment…
Axterdam est un dessinateur plutôt rare en Bandes Dessinées. Son travail s’oriente beaucoup vers l’illustration (notamment pour la collection Osez de la Musardine) et la communauté sadomasochiste. Sa passion pour le bondage rejaillit dans ces pages avec un trait parfois sombre qui colle au récit et à l’ambiance noir. Bien que jouisseuse, la sexualité n’est pas consentie par le principal protagoniste.