Blanche neige

LA REINE VENENEUSE
Éditeur :TABOU

Résumé

Après le succès de Cendrillon, Trif et Andrea Celestini revisitent aujourd’hui les célèbres contes des frères Grimm : Blanche-neige et Raiponce. Dans cette version, que jamais personne n’avait osé raconter, Blanche-neige devient une jeune fille qui n’a rien d’une petite sainte ; la reine, une femme fatale qui considère les hommes comme des jouets ; Raiponce, une jeune fille ingénue, humble et très douce ; le prince charmant un obsédé rusé, prêt à tout pour arriver à ses fins…

 

Ce premier volume introduit, plus particulièrement, la très belle reine Grimilde qui n’a que pour obsession sa beauté et sa jeunesse qu’elle désire éternelles. Aidée de son miroir magique, qui ne peut mentir, elle sera prête à tous les stratagèmes aussi vicieux qu’ils soient pour être et demeurer la plus belle femme de la contrée des cent royaumes…

 

Avec son dessin tout en finesse empreint d’un réalisme sombre et excitant, Trif nous revient avec cette série prévue en 3 volumes. Les contes de notre enfance cachent décidément bien des choses !

Fiche technique
Nombre de pages 54
Dimensions 230*315 mm
Langue Français
Date de parution 04/02/2015
Référence 021631

Dans la même série

Vous aimerez aussi