Blanche neige vol 2

LA PRINCESSE AUX SEPT NAINS
Éditeur :TABOU

Résumé

Après le succès de Cendrillon, Trif et Andrea Celestini revisitent aujourd’hui les célèbres contes des frères Grimm : Blanche Neige et Raiponce. Dans cette version, que jamais personne n’avait osé raconter avant eux, Blanche Neige est une jeune fille qui n’a rien d’une sainte, la Reine une femme fatale qui considère les hommes comme des jouets, Raiponce une jeune ingénue, un tantinet niaise et le prince charmant un pervers, prêt à tout pour arriver à ses fins…

 

Alors que le premier volume se concentrait sur la Reine, ce deuxième opus introduit la très célèbre “princesse aux cheveux noir comme l’ébène et aux lèvres rouge comme le sang” : Blanche Neige… qui pour fuir la jalousie de sa belle-mère se réfugie auprès des sept nains. Elle découvrira que les petits bonshommes sont les gardiens du plus précieux trésor de la Reine : une jeune femme à l’interminable chevelure blonde… et tentera par tous les moyens de libérer la jolie prisonnière de la tour secrète.

 

Avec son dessin tout en finesse empreint d’un réalisme soigneusement sombre et excitant, Trif nous revient avec cette série en 3 volumes. Les contes de notre enfance cachent décidément bien des choses !

Produit disponible avec d'autres options

Fiche technique
Nombre de pages 50
Dimensions 230*315 mm
Langue Français
Date de parution 27/01/2016
Référence 022354

Dans la même série

Vous aimerez aussi