Annie épie sa voisine asiatique qui étend son linge. Elle en profite pour se masturber en fantasmant sur les formes de Yuriko. C’est alors que sa conscience se manifeste…
Quelle frustration, Annie s’envoie en l’air et sa conscience lui met entre les pattes Nibbil qui doit veiller sur elle. Mais la petite blonde se révèle, elle aussi, adorer les filles et, grâce à sa petite taille se masturbe sur son téton.
Et c’est une véritable rencontre qui va permettre à Annie de complètement assumer sa sexualité. Ainsi, Annie va s’amuser avec sa petite gardienne de conscience et expérimenter des vrais jeux quand elle prend taille humaine.
Bientôt, elle trouve de nouvelles compagnes de jeux, faire des plans à trois et toujours plus s’amuser, rigoler et profiter de leur vie. Au final, c’est une vision très heureuse et exaltante de lesbiennes comblées !
Colleen Coover est une dessinatrice américaine récompensée par le Prix Eisner en 2013. Si ça ne suffit pas pour vous convaincre, Small Favors est un petit bijou simple, qui casse l’image de la lesbienne lubrique pour privilégier la jeune femme bien dans son corps et ses désirs. Et c’est un ensemble de personnages féminins très attachants aux délires très sexes soutenus par une ligne claire très agréable.