Beba 2

Éditeur :DYNAMITE
Collection :Canicule

Résumé

Avant que Beba ne devienne star de film, elle commença sa carrière en compagnie de Red Domina. Toutes deux sont transsexuelles et amatrices de pratiques extrêmes…

 

Beba-T2-Ext1     Beba-T2-Ext2

 

Le tournage se passe mollement pour Beba, les coups de Red Domina sont sans conviction et elle ne lui trouve aucun talent malgré les accessoires, les poses et les coups de la dominatrice. Beba se voit en haut de l’affiche et quand une autre créature les rejoint, elle met les bouchées doubles pour impressionner le réalisateur.

 

Beba-T2-Ext4     Beba-T2-Ext3

 

Ses efforts sont récompensés et elle devient la star du film suivant. Red Domina devient soumise et une passion émerge entre les 2 actrices. Les coups sont plus rudes, la passion jaillit devant la caméra. Lors d’un accident sur le plateau, Beba évoque un souvenir de sa première soumission.

 

Beba-T2-Ext5     Beba-T2-Ext6

 

L’origine des amours de Beba pour le sadomasochisme apparaît clairement à travers plusieurs souvenirs. A chaque fois, Red Domina s’excite fort de ces récits. Mais ce n’est pas de l’amour, tous leurs rapports sont basés sur leur soumission à tour de rôle.

 

Beba-T2-Ext7    Beba-T2-Ext8

 

Beba est ce personnage 3e sexe, propre à Baldazzini. L’auteur s’amuse à bousculer les conventions tant sur le genre que sur la forme. Ici le sadomasochisme et le bondage sont une performance, une expression, une quête de soi esthétique. Amateurs de poses extrêmes, de sodomies, d’accessoires incroyables, de peau marquée et seins rougis sous la contrainte et un peu d’urophilie, scatophilie, cet album est pour vous !

Rupture de stock

Fiche technique
Nombre de pages 48
Dimensions 240*310 mm
Langue Français
Date de parution 21/01/2011
Référence C00258

Cliquez pour agrandir

Dans la même série

Vous aimerez aussi