Le couvent infernal

Éditeur :DYNAMITE
Collection :Canicule

Résumé

Au milieu du 19e siècle, dans un monastère se tient une mystérieuse porte fermée. Un livre, le Nécronomicon, avertit d’un malheur si celle-ci est ouverte.

 

Le-Couvent-Infernal-Ext1     Le-Couvent-Infernal-Ext3

 

Au programme, des nonnes et des monstres avec des bites impressionnantes, dit ainsi, c’est réducteur. Attendez un instant, je reformule, des nonnes recluses dans leur monastère ouvre une porte sur l’enfer. Le démon revenant dans notre monde n’a qu’une idée en tête, baiser les bonnes sœurs !

 

Le-Couvent-Infernal-Ext8    Le-Couvent-Infernal-Ext4

 

En mêlant catholicisme et mythe de Cthulhu (du très renommé HP Lovecraft), Noé et Barreiro créent un récit diablement excitant. Les nonnes et leur vœu de chasteté sont des proies pour les esprits lubriques. Et l’album commence très fort avec une scène de punition suite à masturbation, on ne rigole pas chez les soeurs.

 

Le-Couvent-Infernal-Ext5    Le-Couvent-Infernal-Ext7

 

L’histoire est globalement très chaude. Belzébuth est une machine à baiser, dilater, enculer tout orifice. Et on découvre vite les dessous de nos dévotes, leurs énormes poitrines et leur peau laiteuse, toutes affamées et prostrées devant le sexe énorme du Diable !

 

Le-Couvent-Infernal-Ext6      Le-Couvent-Infernal-Ext2

L’association de Barreiro, scénariste de l’Antre de la Terreur, avec Ignacio Noé est tout simplement explosive ! La chaleur des pages du Couvent Infernal est palpable. Encore une fois, Noé montre tout son talent, impossible de rester insensible ! Orgie et blasphème qui valent une censure au Canada !

Fiche technique
Nombre de pages 68
Langue Français
Date de parution 19/03/2015
Référence C00297

Vous aimerez aussi