Ce recueil d’histoires courtes reprend les premiers travaux publiés de la belle italienne. Préparez-vous à des récits variés, fripons et charnels !
En quelques pages, Casotto plante le cadre de ses histoires. Les situations ont toutes ce goût de film tantôt noir, tantôt comique. Et toutes partagent une héroïne commune, son auteur ! Et la brune italienne est plus chaude que le Vésuve et l’Etna réunis.
Le récit bucolique qui ouvre ce recueil voit une femme cueillir des poires et s’éloigner uriner. Un ouvrier agricole la surprend et lui glisse un fruit dans le sexe. Il la masturbe et finit par lui pénétrer l’anus avec un fruit. La brune récupère un fruit plein de son désir et croque dedans.
Autre exemple, il y a cette femme, surprise par son mari à jouer l’hôtesse de téléphone rose. Intrigué, lors de l’appel suivant, ils font l’amour pendant qu’elle décrit la scène à son interlocuteur.
Avec Casotto, et spécialement sur ce volume, la petite histoire est toujours servie par un dessin ambitieux, et un scénario simple mais surtout efficace. On sent la fantaisie, l’envie et le petit sourire ingénu de l’auteur à travers les pages. Avec ces premiers travaux, on sent toute sa recherche pour des poses dynamiques et vivantes. Un pur plaisir !