Mara, 29 ans, est écrivain de romans policiers, passionnée de cas non résolus. Pour mener à bien ses projets éditoriaux, elle mène l’enquête et, souvent, démasque l’auteur des crimes. Mais c’est là que se révèle la face sombre de la jolie jeune femme : n’ayant aucune confiance dans la justice des hommes, elle décide d’être la main de Dieu et de châtier elle-même le coupable. Belle et désinhibée, elle sait fort bien attirer sa proie vers la toile qu’elle tisse tout au long de l’histoire.
D’où vient cette soif de justice ? Quelle épreuve peut bien transformer une jeune femme joyeuse, douée et jolie en sinistre exécutrice ? Sans doute un secret qu’elle cache tout au fond de sa mémoire.
Avec son trait précis et sa mise en couleur subtile, Cosimo Ferri nous offre aujourd’hui le cinquième et dernier volume de sa série érotico-policière à succès !
Résumé du 5e et dernier tome :
Contre toute attente, Mara a enfin recouvré la mémoire et n’a qu’une obsession : se venger. L’ordre du Sang Sacré doit payer pour ses actes ! Pour mettre un terme aux horribles agissements de la société secrète, Mara doit devenir la Main de Dieu et châtier tous les coupables, quel que soit le prix à payer…
Une fin époustouflante pour la délicieuse Mara !