Sabina est une de ses femmes que l’on qualifie de salope. Elle croque la vie et les vits à pleines dents.
Profitant de sa plastique de rêve, la brune profite d’un aristocrate, Archibald, pour ensuite finir avec des voyous de bas fonds. Et elle sait y faire et apprécie les fantasmes brutaux de ses amants. Un coup de cravache la saisit et l’emporte. Il lui faut plus de queues.
Sabina est une femme forte et déterminée. Ce ne sont pas trois mâles en rut qui lui font peur. Et, même si ils ne lui laissent aucun choix, elle apprécie la situation, une bite dans la bouche, une autre dans le cul, alors que le dernier la masturbe.
Après ces émotions, elle aime à trouver du réconfort avec son amie, Abigail, dont la langue la fait jouir. Elle lui rend la pareille avec un légume dans la chatte et un doigt dans l’anus. Mais il est déjà temps pour elle d’aller rejoindre Archibald et son luxe.
Paula Meadows est une des rares dessinatrices du genre à succès. Avec son dessin parfaitement maîtrisé et son crayonné très personnel, elle insuffle une ambiance très chaude dans ces pages et produit une bande dessinée pornographique qui ne ment pas sur ses intentions. Vous voulez de la fesse, des garces qui vident les couilles et des grands gaillards machos ? Vous êtes servis !