En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Google Analytics
Cookie de campagne
The access of this website is not granted to underage users
In order to enter this site, please certify that you are of legal age to access a shop selling age restricted products
SORRY, you don't have legal age to access to our website
Un final en beauté pour la série culte Twenty, 15 ans après !
Les lecteurs avaient quitté Twenty en bien mauvaise posture, victime d’une chute l’ayant précipitée dans le coma. Entre rêve et réalité, nous suivons désormais les pensées tourmentées – et hautement immorales – de la jeune héroïne, mettant en scène sa meilleure amie Sally aux prises avec un tueur en série… mais pas seulement : en chemin, elle croisera la route d’un lapin très en retard, du terrible lord Vauxhall, de bandits de grand chemin et, bien sûr, de toutes sortes d’amants insatiables !
Quinze ans après sa dernière création (Twenty 4, 2011), Erich von Götha, auteur culte du catalogue Dynamite, nous revient avec la conclusion de sa célèbre série.