En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Google Analytics
Cookie de campagne
The access of this website is not granted to underage users
In order to enter this site, please certify that you are of legal age to access a shop selling age restricted products
SORRY, you don't have legal age to access to our website
La rencontre sensuelle et délirante entre une paysanne lascive et un démon pervers !
La jeune et jolie Bernadette mène une vie paisible dans un petit village, quelque part en Europe à la fin du Moyen Âge. Paisible, vous dites ? Beaucoup moins depuis qu’Astaroth, petit démon banni de l’enfer à cause de sa perversité (c’est dire s’il est pervers !) a jeté son dévolu sur elle, la transformant malgré elle en nymphomane avide de débauche. Dès lors la vie de Bernadette bascule, et elle découvre non sans surprise que tous les hommes du village – les paysans, les soldats et même le prêtre ! – la désirent secrètement depuis longtemps… Et voilà une bourgade tout entière saisie par le démon !
Tous deux espagnols, Coax (auteur de Nymphomaniaque) et Ensis s’associent le temps de ce récit rafraîchissant d’une jeune paysanne livrée aux démons du vice. Une histoire menée tambour battant, dans un style graphique moderne et fouillé et avec un humour délirant : tout pour faire d’Astaroth & Bernadette un petit bijou du genre !