En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Google Analytics
Cookie de campagne
The access of this website is not granted to underage users
In order to enter this site, please certify that you are of legal age to access a shop selling age restricted products
SORRY, you don't have legal age to access to our website
Casotto nous livre une nouvelle fournée d’histoires courtes, épicées à la sauce Giovanna !
Dans ces pages, nous avons droit à un peintre prenant ses instructions de son commanditaire pour le portrait. Celle-ci décide de goûter au pinceau du maître. Il y a aussi cette employée qui découvre son travail le premier jour qui est de nettoyer des pénis.
Et ce n’est pas tout. Un mari jaloux suit sa femme, persuadé qu’elle va le tromper avec un autre. Ou encore il y a ces 2 couples qui s’envoient en l’air en se matant.
Les récits sont variés, les situations ont ce goût d’instantané, de pris sur le vif. Le lecteur est complice, impliqué dans le scénario. Casotto sait titiller l’imagination et créer l’excitation subtile entre graphisme brillant et fantasme.
Casotto est une dessinatrice au style très propre, s’appuyant sur une maîtrise de l’anatomie et des perspectives que l’on retrouve parfaitement sur ces plans de pied fétichistes ou ces femmes parfaitement mises en scène et habillées de corset, bas et porte-jarretelles. Cet album est peut-être le plus abouti graphiquement et certainement le plus bandant !