Unholy, les impies

Éditeur :MEDIA 1000, TABOU
Collection :Interdits

Résumé

Couverture de l’album

Un bijou de comics à super-héros pornographique, signé par deux monuments du genre ! Chaudement recommandé par BD-Adultes !

 

L’Enfer a gagné la lutte éternelle depuis longtemps et a pour ambition de diriger l’humanité tout entière. Avec Hellina à sa tête, le monde des Enfers se prépare à la domination finale. Les forces du Paradis n’ont pas d’autre choix que de venir contrer ces plans diaboliques. La plupart des guerriers saints des forces angéliques ont été éliminés ou vaincue. Seule Yael, une guerrière angé­lique, a survécu. C’est à elle qu’incombe le lourd fardeau de sauver l’humanité, aussi se met-elle en quête des plus impitoyables, rusées et vicieuses des créatures que le Ciel est engendré. Capables des pires sévices, elles formeront un groupe de résis­tantes appelées : “UNHOLY, les impies”.

 

Écrit et dessiné par Christian Zanier (Banana Games), épaulé par Raulo Caceres (Légendes perverses) au dessin pour certaines histoires, cette compilation des cinq premiers épisodes parus aux USA en 2017, est un must pour les fans d’érotisme sexy et d’action fantastique.

 

Fiche technique
Nombre de pages 176
Langue Français
Date de parution 04/07/2018
Référence 023147

Vous aimerez aussi