En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Google Analytics
Cookie de campagne
Le site BD-Adultes présente du contenu interdit aux mineurs
Pour accéder à nos BD, comics et mangas érotiques, veuillez certifier que vous avez l’âge requis.
DÉSOLÉ, vous n’avez pas l’âge requis pour accéder à notre site
Chambre 121 est une série d’histoires courtes où l’action se situe dans un hôtel. Si les premières histoires se concentrent sur la fameuse Chambre, le récit déborde sur de nombreuses autres pièces.
Nous suivons le jeune réceptionniste de cet hôtel respectable. Un jour, il découvre la clientèle de la Chambre 121 et leurs exigences spéciales. La première fois, il baise la femme d’un vieux monsieur sous ses ordres.
Après cet épisode, il reçoit les encouragements volcaniques de sa patronne. C’est le début d’une longue série de demandes extravagantes des clients de l’hôtel. Fellations, cunnilingus, sodomies, notre réceptionniste est prêt à tout pour satisfaire les clientes huppées.
A exigences exceptionnelles, services d’exception. Ca doit être le slogan de l’hôtel. Les employés sont zélés et adorent leur travail ! Qui ne le serait pas à leur place ?
Le travail de Igor & Boccère est remarquable. L’auteur se montre tout à fait capable de créer un feuilleton pornographique tout à fait louable et qui ne tombe pas dans la répétition. Le rythme est haletant, le dessin efficace avec une mise en page parfois explosive ! Un excellent travail pour une série d’une rare qualité !