En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Google Analytics
Cookie de campagne
The access of this website is not granted to underage users
In order to enter this site, please certify that you are of legal age to access a shop selling age restricted products
SORRY, you don't have legal age to access to our website
Il est américain, c’est-à-dire viscéralement patriote et anticommuniste, et parcourt le globe au gré des missions que lui confie la CIA. Sahara, Vietnam, Europe de l’Est, Chine… Jeff Raimbo, agent spécial bodybuildé, volontiers gouailleur et grossier, ne fait pas dans la dentelle quand il débarque sur un terrain d’opération : il trucide les guérilleros, soumet les bolcheviks, éradique les terroristes… sans oublier, au passage, de prendre du bon temps avec les femmes du cru. Raimbo a le tact et le savoir-vivre d’un OSS 117, mais ne cherchez pas chez lui le second degré du héros français : avec Raimbo, c’est de l’érotisme pur et dur auquel vous aurez droit, saupoudré de scènes d’action nerveuses, dans la plus pure tradition du pulp à l’italienne. Un page turner redoutable, et un petit monument du fumetti érotique qui reprend vie.
Comme de nombreux dessinateurs italiens de sa génération, Lucio Filippucci a fait ses premiers pas sous la houlette des éditions Edifumetto, à la fin des années 1970. Son trait précis et élégant lui a permis de succéder à un certain Milo Manara sur la série Chris Lean, et de décrocher sa propre saga avec Raimbo, publié entre 1986 et 1987 (17 volumes). Ce livre compile les trois premiers épisodes de la série. Préface de Bernard Joubert.