En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Google Analytics
Cookie de campagne
The access of this website is not granted to underage users
In order to enter this site, please certify that you are of legal age to access a shop selling age restricted products
SORRY, you don't have legal age to access to our website
Miss 130 c’est le Hentaï que les lecteurs de magazines de Bandes Dessinées Erotiques ont pu découvrir dans les années 90. Avec son héroïne à la poitrine exubérante, ce manga est une parfaite représentation du hentaï traditionnel.
Traditionnel ne veut pas dire ennuyeux, ne nous trompons pas. Le concept de l’héroïne est universel. C’est une femme mariée un peu renfermée sur elle qui se révèle être un volcan de sensualités. Elle aime se faire prendre tout en trouvant la situation « sale ». Mais elle aime trop jouir et plaire aux hommes !
Mais ce n’est qu’une facette de sa personnalité. Les histoires courtes se suivent et ne se ressemblent pas. C’est un creuset de situations non pas coquines, mais bandantes que nous avons entre les mains. Elle se révèle aussi être une maîtresse insatiable dominante et dominée.
On peut dire que la belle est bavarde et qu’elle a la langue bien pendue pendant l’acte. Ce qui est certain, c’est qu’elle rend fou ses amants et on a bien envie, nous aussi, de goûter à ses énormes doudounes et à sa chatte trempée.
Chiyoji Tomo est un auteur de hentai au trait très classique. Les amateurs de mangé y trouveront des similitudes avec d’autres auteurs des années 80. Avec un vrai sens du fantasme, Chiyoji amène le lecteur dans une excitation comparable à celle de son héroïne. Un bien joli travail sous forme d’histoires courtes stimulantes, on en redemande.