En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Google Analytics
Cookie de campagne
The access of this website is not granted to underage users
In order to enter this site, please certify that you are of legal age to access a shop selling age restricted products
SORRY, you don't have legal age to access to our website
Époque d’Edo, dans l’archipel luxuriant d’Okinawa. Kana est une jeune femme au caractère aussi affirmé que sa beauté. Maichi, déjà trentenaire, cultive l’apparence d’un fonctionnaire mollasson. À première vue, ces deux-là n’ont rien en commun – seulement voilà, leurs familles respectives sont bien décidées à les marier contre leur gré. Et puisqu’ils protestent, on abandonne les deux jeunes gens sur une île déserte pour forcer un rapprochement !
C’était sans compter les créatures monstrueuses qui peuplent le lieu, les visiteurs impromptus et l’atmosphère torride qui brouille les sens de nos deux héros…
Capable de passer du burlesque au drame, de la sensualité à l’action en quelques cases, Haduki Kaoru prouve par son œuvre riche que le genre ecchi a de beaux jours devant lui. Pleasure Island, récit d’aventure plus soft mais tout aussi sensuel que Tokyo Confidential, plonge le lecteur dans l’univers méconnu – mais passionnant – des îles tropicales d’Okinawa.