Gigolo

de SAURI, ABULI
Éditeur :DYNAMITE
Collection :Outrage

Résumé

Ces vacances à Rome, on les passe entre copines, sans nos maris ! Voici ce qu’avaient décidé Helen et Ada, afin de profiter pleinement de leur séjour touristique. Voir le Colisée, visiter le Vatican, tel était le programme de ces Américaines, fidèles épouses et bonnes mères de famille. Mais le diable s’en mêle…

 

On flirte avec un bel Italien, on se laisse charmer, et tout bascule. Loin du foyer conjugal, l’adultère réveille les penchants vicieux de ces femmes mûres. Elles qui, depuis toujours, avec une mine dégoûtée, refusaient à leurs conjoints la moindre gâterie buccale, deviennent des acharnées de la fellation. C’est à qui sucera le plus le jeune et séduisant Marco afin de le ravir à l’autre. Leur vieille amitié pourra-t-elle résister à ce duel charnel ? Et jusqu’à quelle dépravation cet homme, qui a ensorcelé leurs cœurs, réussira-t-il à les mener ? Car il a un projet machiavélique en tête, et nos  amies ne sont, sous sa coupe, que des marionnettes sexuelles…

 

Enrique Sanchez ABULÍ est le scénariste bien connu de la série Torpédo, dessinée par Bernet. Avec son compatriote José María SAURÍ, il réalise ici sa première bande dessinée pornographique, dans la veine des fumetti populaires, brutaux et efficaces.

 

Fiche technique
Nombre de pages 224
Langue Français
Date de parution 09/04/2019
Référence C00207NO_PRODUCT

Vous aimerez aussi