En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer une expérience adaptée à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus
Google Analytics
Cookie de campagne
The access of this website is not granted to underage users
In order to enter this site, please certify that you are of legal age to access a shop selling age restricted products
SORRY, you don't have legal age to access to our website
Nos ménagères favorites sont de retour pour un ultime recueil d’histories courtes. A vos instruments et aspirateurs, ces femmes au foyer ont un appétit sans borne.
Ici, les femmes sont matures, elles ont le sein lourd et le petit ventre rebondi. Elles croquent la vie (et les vits) et sont des femmes heureuses. Gare à ceux qu’elles ont en mire, elles ont faim et les orifices sont à combler.
Dans ce numéro, nous voyons comment un garçon de courses est mangé par une blonde pulpeuse. 2 jumelles s’accaparent un serveur pour lui en tirer 2 fois plus. Les histoires prennent tour à tour un ton plus fantaisiste avec rêveries et retour brutal à la réalité.
Les hommes sont des objets queutards dans ces pages qui ne laissent personne de marbre. L’avidité sexuelle de nos héroïnes en fait des prédatrices redoutables. Mais c’est pour le bien de tout le monde !
Avec Armas, c’est un ton léger associé à une pornographie franche et directe. Le trait est léger et rapide. L’auteur privilégie une ambiance grivoise et un ton libéré pour offrir un moment de détente au lecteur qui apprécie le traitement des femmes. Celles-ci sont libres, libérées, dignes et parfaitement salopes.