• Notez Les Auteurs
    Notez Les Auteurs
  • Work In Progress
    Work In Progress

Work in progress : New Rodeo Club, par Nicky !

Sa première BD Dynamite est régulièrement citée parmi vos albums préférés : après le gros succès du Royal Gentlemen Club, Nicky revient en octobre 2015 avec New Rodeo Club, petit bijou d’érotisme à l’anglo-saxonne ! Cette fois, l’auteur délaisse les instituts d’éducation anglais pour prendre le large : la conquête de l’ouest lui donne prétexte à explorations sexuelles et orgies entre cowboys et cowgirls. Mais rassurez-vous : les sulfureuses punitions du Royal Gentlemen Club ne manquent pas au rendez-vous ; de quoi faire plaisir aux amateurs de BDSM

 

En attendant la parution intégrale en papier et numérique, je vous propose de découvrir 13 planches de cette nouvelle BD, où shérifs pulpeuses et indiennes peu farouches se font la guerre, sous forme d’orgies lesbiennes… Cunnilingus, bondage et domination au programme ! Les femmes de Nicky sont toujours aussi belles, ont les jambes toujours aussi longues et des tenues toujours aussi émoustillantes…

 

 

La rubrique « Work in progress » propose en avant-première des croquis, des crayonnés, des planches inédites de projets à paraître dans la collection Dynamite.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 vote(s), moyenne: 5,00 / 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 avis pour “Work in progress : New Rodeo Club, par Nicky !

  1. giovanni

    bonjour
    je suis un fan de nicky surtout de sa serie royal gentleman club,merci de me dire ce qu’il devient et ce qu’il fait en ce moment a t-il dessiné autre choses depuis hormis new rodeo club merci de votre réponse
    giovanni

    1. Nicolas de BD-Adultes Auteur de l’article

      Bonjour ! Pour ce qui est de la production « passée » de Nicky, tout est là, dans Royal Gentlemen Club et New Rodeo Girl. Mais il est question que l’auteur s’attèle à un nouveau projet prochainement… Donc patience, cela devrait arriver !