• Notez Les Auteurs
    Notez Les Auteurs
  • Work In Progress
    Work In Progress

Notez les auteurs ! – AMABILIA, par Raven

Revoilà la rubrique Notez les auteurs ! Cette semaine, nous accueillons le duo Raven qui nous propose le projet AMABILIA. Ambiance chic et sombre au programme ! Alors comme disaient nos ancêtres à l’époque de Skyblog, lâchez vos comz !

 

Le résumé des auteurs : « Une soirée costumée. Simon s’ennuie à mourir jusqu’au moment où il croise le regard chaleureux d’Iris. Le désir monte entre les deux jeunes gens. Ils s’éclipsent de la soirée, prennent un taxi et s’excitent mutuellement. C’est une fois dans l’ascenseur de l’hôtel de Simon que les choses deviennent plus sérieuses. Désir, envie et plaisir les accompagneront toute la nuit. »

 

Remarque des auteurs : « Nous travaillons actuellement sur la suite des aventures érotiques d’Iris et Simon. »

 

 

Amabilia est actuellement en recherche d’un éditeur. En attendant, Raven propose la BD à l’achat numérique sur plusieurs plateformes de partage de contenu. Si vous voulez découvrir l’histoire entière, faites un tour par ici !

 

Amabilia

 

BD-adultes et La Musardine ont à cœur d’offrir aux scénaristes et aux dessinateurs un espace de publicité pour leurs créations, afin qu’elles soient commentées et améliorées grâce au concours des internautes. Désormais, nous créerons régulièrement ce genre d’article pour mettre en lumière le travail d’un auteur en herbe.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (25 vote(s), moyenne: 4,44 / 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 avis pour “Notez les auteurs ! – AMABILIA, par Raven

  1. Stephane de BD-adultes

    Il y a dans ces pages de belles promesses chaudes et humides.
    L’ambiance noire renforce le lien intime entre les 2 protagonistes, ainsi que le mystère de leur rencontre. La sensualité et le jeu « dominant » de Iris laissent présager une scène langoureuse et vibrante !! A suivre !!

  2. thiob

    Je ne lis pas d’ebook… J’espère que cela sortira en livre un de ces quatre : je trouve les dessins magnifiques et je suis curieux de connaître l’histoire d’Amabilia.

    1. Raven

      Nous n’en lisions pas non plus mais maintenant que nous sommes confronté au monde impitoyable de l’édition, nous sommes bien obligés de constater que le format numérique est un bon moyen pour faire découvrir de nouveaux auteurs.
      En attendant d’être un jour peut-être publié sur papier, j’espère que vous ferez une exception et que vous lirez notre ebook 😉 Si cela arrivait, nous serions ravis d’avoir votre retour critique.

  3. Ping : Amabilia, à lire absolument ! – Candice Solere