MORGAN Bruce

Derrière ce pseudonyme aux accents américains se dissimule l’anagramme d’un auteur travaillant pour des éditeurs aux catalogues plus sages.
De son trait clair et réaliste, il met en scène dans ses bandes dessinées érotiques des personnages de la vie quotidienne qu’il place dans des situations d’une implacable perversité.

Sylvie, la jeune fille de la campagne fuyant son oncle sadique pour gagner la capitale où elle connaît les pires tourments, ou Valérie l’institutrice masochiste pervertie par une amie sadique, entraînent le lecteur dans des chroniques vicieuses et inventives.

Avec seulement quatre albums dans le registre pornographique, Bruce Morgan s’impose au premier rang des créateurs de BD adultes.
Dans sa tétralogie, il joue sur les codes de l’érotisme avec effronterie et maestro, pour notre plus grand plaisir. Il entraîne ses personnages et le lecteur aux fonds de leurs fantasmes, explorant des pratiques dérangeantes mais indéniablement jouissives !

Ses Confidences érotiques sont réunies aux éditions Dynamite sous le nom « Les Instincts Pervers » : « L’Institutrice », « L’esclave sexuelle », « La Revanche » et « La Vicieuse ».