• Notez Les Auteurs
    Notez Les Auteurs
  • Work In Progress
    Work In Progress

Le Petit Derrière de l’Histoire – 6 planches inédites et gratuites d’un super projet BD érotique signé Katia Even !

Les amateurs de bande dessinée érotique connaissent bien le nom de Katia Even, scénariste et dessinatrice incontournable ces dernières années pour sa collaboration avec les éditions Tabou (La Déesse, Inguinis, Narcisse, Le Peuple des brumes) et GDBM (Vanadis). Forte de cette déjà belle expérience, l’autrice nous revient cette année avec un nouveau projet aussi érotique que délirant, Le Petit Derrière de l’Histoire, BD pour adultes de 64 pages à paraître l’an prochain – mais à soutenir dès aujourd’hui sur Ulule, pour une campagne de 30 jours à ne surtout pas manquer. L’occasion de participer à ce beau projet et de mettre la main sur une édition limitée, riche en goodies et en jolies surprises… Pour vous mettre l’eau à la bouche, BD-Adultes vous propose un extrait inédit de 6 planches. Régalez-vous !

 

Pour découvrir l’extrait, scrollez en bas de l’article ! Et pour soutenir la BD sur Ulule, c’est par ici !

 

 

Le pitch, en quelques mots : Marie, jeune femme ouverte sous tous rapports, se retrouve catapultée aux temps préhistoriques dans le lit malodorant d’un homme des cavernes. Elle comprend vite qu’elle est victime d’un mauvais tour : la voilà assimilée à un cobaye pour la machine à remonter le temps que son amant d’un soir se vantait d’avoir inventée. Comment se sortir de là ?

 

Bon gré mal gré, elle tente de s’adapter à son nouvel environnement selon ses besoins de femme moderne : créer des peintures sur les murs pour s’occuper, et surtout faire du feu pour éviter de mourir gelée.

 

Une fois la déco de la grotte refaite et le feu maîtrisé, Marie repart aussitôt dans les couloirs du Temps. Destination : le lit des grands inventeurs !

 

Connaissez-vous ces inventions qui ont fait sortir l’Homme de sa condition animale pour devenir l’être d’intelligence si cher au siècle des Lumières ? Cet album vous propose de les redécouvrir sous un angle coquin, plus ironique qu’historique, car derrière ces grands inventeurs, il y a souvent une femme. Une maîtresse qui inspire, une muse, une femme qui motive, souvent aussi une femme dont on vole l’idée. Bref, une femme.

 

En partant de cet adage connu, Marie va se retrouver à faire des cabrioles avec Johannes, Benjamin, James… des hommes qui ne vous évoquent peut-être rien tant que leur nom de famille n’est pas dévoilé. Voilà donc un album pour voyager sans avoir à faire ses valises, mais avec des bagages obligatoires !

 


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 vote(s), moyenne: 4,00 / 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *