• Notez Les Auteurs
    Notez Les Auteurs
  • Work In Progress
    Work In Progress

Notez les auteurs ! Sunburn, par DOKNO

« Notez les auteurs », le retour ! Cette semaine, le blog BD-Adultes accueille l’artiste Dokno, que vous connaissez déjà pour avoir noté sa précédente histoire Émilie ou Le Contrôle. Cette fois, l’artiste aux faux airs de Moebius nous raconte le rapprochement pervers et incestueux entre deux cousines à la plage, pendant les vacances d’été. Un mauvais coup de soleil entre les cuisses, une bonne âme qui se propose d’y appliquer de la crème, et les choses dérapent… Un délice d’érotisme lesbien. À vous de jouer : n’hésitez pas à partager, noter et commenter ce travail !

 

 

Le résumé du projet par l’auteur : « 1986 : Sabine passe ses vacances d’été avec sa cousine Sophie dans le sud de la France.  Fréquentant une plage réservée aux nudistes, Sophie craque pour Alexandre, un homme d’affaire propriétaire d’une superbe villa dans la région. Après un bain de soleil, Sabine attrape un mauvais coup de soleil entre les cuisses. Sa cousine lui applique un « baume » au vertu curatrice mais aussi aphrodisiaque auquel elle va prendre goût.

 

Quelques jours plus tard, les deux jeunes femmes sont invitées à une soirée chez Alexandre suivi d’un défilé très particulier. Sabine y remarque Jaime, un modèle d’origine bolivienne au look androgyne dont elle va tomber amoureuse. Mais le jeune modèle est aussi le petit protégé de Clarisse, l’épouse d’Alexandre.Les ennuis vont commencer pour les deux tourtereaux… »

 

 

BD-adultes et La Musardine ont à cœur d’offrir aux scénaristes et aux dessinateurs un espace de publicité pour leurs créations, afin qu’elles soient commentées et améliorées grâce au concours des internautes. Désormais, nous créerons régulièrement ce genre d’article pour mettre en lumière le travail d’un auteur en herbe.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 vote(s), moyenne: 4,50 / 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 avis pour “Notez les auteurs ! Sunburn, par DOKNO

  1. Giovanni

    Je ne connais pas le français, je m’excuse. J’utilise google translate.
    J’ai vraiment apprécié le style de Dokno. Un style efficace qui améliore la sensualité des situations. Félicitations!

    Répondre