• Notez Les Auteurs
    Notez Les Auteurs
  • Work In Progress
    Work In Progress

Extrait gratuit – SM le Maudit : une BD graphique exceptionnelle dans l’univers sadomasochiste !

Qu’on se le dise, le mois de mars va faire MAL chez Dynamite ! En plus d’une réédition de La Capitaliste rhénane, nous vous concoctons une nouveauté BDSM qui fera date : SM le Maudit. Une bande dessinée d’auteur bouleversante de vice et d’originalité, servie par le trait étonnant d’Yxes et la perversion de Christophe Bier. Jugez plutôt : dans le Berlin du début des années 1930, Siegried Mann, jeune acteur en quête de gloire, atterrit dans un cabaret érotique dont la tenancière, naine excentrique tombée sous son charme, l’oblige à se travestir sur scène. Alors qu’il croit échapper à son sort en participant à un casting, Siegried tombe sous la coupe d’une nouvelle maîtresse femme, Hilda van Kroft, et devient l’égérie de films sadomasochistes tous plus pervers les uns que les autres. Piégé par un contrat abusif, il n’a d’autre choix que subir les sévices de sa patronne… Dans un jeu dangereux où il risque bien plus que sa fierté, Siegried pourra compter sur son amour de naine, pas rancunière, qui l’aidera à sauver sa peau.

 

 

Mieux qu’une contribution à l’univers sadomasochiste, SM le Maudit marque une révolution du genre, et se paye au passage le luxe d’être brillant, dans l’hommage qu’il rend au courant artistique de la Nouvelle Objectivité, et plus généralement au cinéma des années 1930. Ainsi le lecteur croisera-t-il, dans des rôles secondaires, Marlene Dietrich, Louise Brooks, Fritz Lang, Peter Lorre, Gustav Gründgens et quelques autres… Qui a dit que la pornographie était inculte ?

 

Et comme on aime vous chouchouter, nous vous permettons de ne pas attendre jusqu’au 15 mars, date de la parution, et vous offrons d’ores et déjà 5 planches en avant-première gratuite sur le blog. Merci qui ?…

 


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 vote(s), moyenne: 3,00 / 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 avis pour “Extrait gratuit – SM le Maudit : une BD graphique exceptionnelle dans l’univers sadomasochiste !