• Notez Les Auteurs
    Notez Les Auteurs
  • Work In Progress
    Work In Progress

Naissance d’une héroïne de BD érotique : Flavia, La Chambre de verre

Voilà quelques jours que La Chambre de verre, bande dessinée érotique signée Axel, est disponible aux éditions Dynamite. Meilleure vente de l’éditeur sur le stand d’Angoulême en janvier, ce titre sensuel (et néanmoins très sexuel) n’en finit pas d’étonner et de susciter l’envie chez les lecteurs. Son héroïne, Flavia, une camgirl quarantenaire, vit une sexualité épanouie, faite d’exhibition mais aussi de simplicité, aux antipodes de la sexualité de « performance » que nous vend la pornographie moderne. La clé du succès ?

 

En exclu pour BD-Adultes, l’auteur Axel a bien voulu sortir de ses archives les premiers travaux de création de Flavia, avant même que le scénario de La Chambre de verre ait germé dans son esprit. Des documents rares où l’on découvre une femme libérée, au sexe poilu et aux poses non maniérées. La naissance d’une héroïne !

 

 

 

 

 

 

Et en bonus, deux jolies planches crayonnées, non retenues dans la maquette finale de La Chambre de verre, où Flavia passe un bon moment « topless » sur la plage !

 

 

 

*****

 

 

Découvrez La Chambre de verre chez BD-Adultes (17,90 €, 9,99 € au format numérique)


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 vote(s), moyenne: 3,89 / 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *