• Notez Les Auteurs
    Notez Les Auteurs
  • Work In Progress
    Work In Progress

Notez les auteurs ! Émilie ou Le Contrôle, par DOKNO

« Notez les auteurs », le retour ! Cette semaine, le blog BD-Adultes accueille l’artiste Dokno pour sa bande dessinée érotique Émilie ou Le Contrôle. L’initiation sexuelle d’une jeune femme qui, sous les yeux de sa tante et de sa correspondante étrangère, se découvre femme fontaine… Une histoire délurée et très perverse comme on les aime, dont nous vous proposons les six premières pages sans texte, en consultation gratuite. À vous de jouer : n’hésitez pas à partager, noter et commenter ce travail !

 

Le résumé des auteurs : « Émilie a 18 ans et vient d’échouer au bac. En vacances chez sa tante, elle est contrainte de suivre des cours particuliers d’espagnol, aidée de Sandra, sa correspondante hispanique. Mais qui sera le professeur ? Et qui est ce beau et mystérieux visiteur masqué qui rend visite chaque soir à sa tante ? Attirée et excitée par cet homme, elle prend conscience d’être une femme fontaine. Grâce à Sandra, elle apprend le « Contrôle » afin de maîtriser ses pulsions et séduire ce bel inconnu. »

 

 

BD-adultes et La Musardine ont à cœur d’offrir aux scénaristes et aux dessinateurs un espace de publicité pour leurs créations, afin qu’elles soient commentées et améliorées grâce au concours des internautes. Désormais, nous créerons régulièrement ce genre d’article pour mettre en lumière le travail d’un auteur en herbe.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (24 vote(s), moyenne: 4,29 / 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 avis pour “Notez les auteurs ! Émilie ou Le Contrôle, par DOKNO

  1. thiob

    Très sympa ! Je ne trouve pas la tante très jolie mais Emilie est sexy. Belle découverte ! Est-ce que ça va sortir en livre ? Les œuvres précédentes de ce dessinateur sont-elles disponibles ?

    Répondre
    1. Dokno

      Merci ! Que vous trouviez la tante peu jolie… pour être franc, c’est voulu 😉 . Et j’espère publier cette bd dans son intégralité bientôt en livre et/ou e-book.

      Répondre
    1. Dokno

      Bonjour et bonne Année,
      Merci bcp DAVY pour ce commentaire.
      Malheureusement cette BD n’est pas encore disponible car elle n’est pas encore terminée et également en recherche d’éditeur.
      A bientôt!

      Répondre