• Notez Les Auteurs
    Notez Les Auteurs
  • Work In Progress
    Work In Progress

Lecteurs, participez à l’aventure éditoriale d’une collection de BD érotiques !

 

C’est désormais une pratique intégrée par la petite édition indépendante : le crowdfunding, ou financement participatif, aide chaque jour des éditeurs passionnés à proposer aux lecteurs des contenus exigeants, plébiscités par le public.

 

On connaissait les éditions GDBM pour leur collection de BD mangaïsantes et sexy, dont on retiendra la série Imperfect ou encore l’excellent No m(e)n’s land. Le petit éditeur, récemment rejoint par Katia Even, scénariste à ses heures, fait aujourd’hui sa mue en devenant « Studio Casteleven », et fait appel à ses lecteurs pour le lancement d’un programme ambitieux. Pas moins de 16 titres sont annoncés, dans tous les genres mais dont la moitié, rassurez-vous, intègreront les collections « Coquine », « X-Ray » et « Ultra », revendiquées sensuelles voire érotiques.

 

9b9dcfe3ecdf65dc41d4731b16d727

Les aventures de Boobs Girl, une BD qu’on pressent sexy et totalement déjantée.

 

Comme d’habitude avec le crowdfunding, ici propulsé par Ulule, plusieurs paliers de financement sont prévus, avec des contreparties différentes selon la somme engagée, livres et ex-libris des auteurs de la maison d’édition.

 

C’est donc, une nouvelle fois, un bien beau projet que nous propose l’équipe de GDBM – Casteleven, à qui nous souhaitons tous nos vœux de réussite. En espérant que vous, lecteurs, serez aussi sensibles que nous à cette initiative !

 

Studio Casteleven, campagne de financement participatif propulsée par Ulule.

 

b89cad9072fa595782d2963593f5c9

La suite de la série Imperfect, amorcée sous le label GDBM, est au programme de Casteleven !


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 vote(s), moyenne: 4,00 / 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *